comment jouer en reseau avec mx vs atv unleashed
3 participants
Page 1 sur 1
comment jouer en reseau avec mx vs atv unleashed
bonjour a tous , je me présente alexandre je me suis inscrit hier soir , donc petit nouveau mais grand joueur de ce jeu trés réaliste , alors en premier temps je voudrai savoir comment jouer en réseau , que faut-il installé ou quelle démarche faut-il faire ( pas trop doué en informatique ) et pour info jeu acheté en magazin bien sur... mais j'ai lu sur des forum que game spy arcade est un rammasse saloperie ( virus ...) merci d'avance pour votre aide et assistance ... sinon vous pouvez me contacter a mon adress msn : lulull@hotmail.fr
lulull02- nouveaux
Etude : mecano
SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
(375/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
(375/375)
Ghost PTS:
(400/400)
Re: comment jouer en reseau avec mx vs atv unleashed
Regarde dans les tutoriaux y'a un tuto qui explique comment jouer en ligne avec nous ;)
¤RßX_MâRv93¤- top 30 des posteurs
Etude : etudiant
SX Amp' Mobile
(375/375)
(375/375)
Ghost PTS:
(400/400)
ben franchement venez m'aidé a tous pris meme sur mon msn , j'arrive a rien et pourtant mon jeu est acheté , encore ticket de caiss et emballage , DE L AIDE QUIL ME FAUT .... en plus je sui un trés bon joueur alors s'il vous plait , ca me soul a fond je sui limite entrain de me dire que je vait arreté de chercher a la mise en réseau .... merci pour les pro de l'informatique lulull@hotmail.fr
lulull02- nouveaux
Etude : mecano
SX Amp' Mobile
(375/375)
(375/375)
Ghost PTS:
(400/400)
Si tu veux jouer avec avec nous c'est pas en Online ... Mais en LAN ... Et pour ca il faut que tu télécharge Hamachi 0.9.9.9 si tu a WIndows Xp par contre si tu a Vista c'est une autre version ... @+
Et fais une recherche sur le forum, il y a plein de posts qui traîtent de ce sujet ...
Et fais une recherche sur le forum, il y a plein de posts qui traîtent de ce sujet ...
**RBX_Mx27**- top 20 des posteurs
Etude : 17
SX Amp' Mobile
(375/375)
(375/375)
Ghost PTS:
(400/400)
Page 1 sur 1