RBX EVASION | MX vs ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

track de debutant super cross

4 participants

Aller en bas

comment perfectionner et ajouter

track de debutant super cross I_vote_lcap0%track de debutant super cross I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap0%track de debutant super cross I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap0%track de debutant super cross I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap17%track de debutant super cross I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap17%track de debutant super cross I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap33%track de debutant super cross I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap33%track de debutant super cross I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap0%track de debutant super cross I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap0%track de debutant super cross I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap0%track de debutant super cross I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap0%track de debutant super cross I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
track de debutant super cross I_vote_lcap0%track de debutant super cross I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

fléche track de debutant super cross

Message par dudul64 Lun 25 Fév 2008 - 21:18

Code:
Code:
bonjour voila je vous propose mon premier track essaye le soyer pas trop mechant je debute

track de debutant super cross Dudul_final_576_x_432.jpgtrack de debutant super cross Thumbs_dudul_final_576_x_432f="" border="0" />


par contre je sais pas comment mettre mon track

dudul64
nouveaux
nouveaux

Masculin Nombre de messages : 4
Etude : fonctionnaire
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fléche Re: track de debutant super cross

Message par kakashi09 Mar 26 Fév 2008 - 0:01

bien mai la texture po top et aussi je le trouve un peut tro simple complique les chose sa fera plaisir a certain surtout a townley ki aime les terrain technique ^^
je te mai 4
kakashi09
kakashi09
Top 10 des posteurs
Top 10 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 31
Etude : etudian
Date d'inscription : 19/04/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
track de debutant super cross Left_bar_bleue0/375track de debutant super cross Empty_bar_bleue  (0/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
track de debutant super cross Left_bar_bleue0/375track de debutant super cross Empty_bar_bleue  (0/375)
Ghost PTS:
track de debutant super cross Left_bar_bleue0/400track de debutant super cross Empty_bar_bleue  (0/400)

http://mx-vs-atv.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fléche Re: track de debutant super cross

Message par mxmax98 Mar 26 Fév 2008 - 11:42

moi jte mets la moyenne quand même...à voir! bien pour un début, oi j'ai essayé les tracks...bhye jsuis vraiment naze!:S
mxmax98
mxmax98
Top 10 des posteurs
Top 10 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 33
Etude : 1ère année de prépa. ingénieur
Date d'inscription : 24/11/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
track de debutant super cross Left_bar_bleue0/375track de debutant super cross Empty_bar_bleue  (0/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
track de debutant super cross Left_bar_bleue0/375track de debutant super cross Empty_bar_bleue  (0/375)
Ghost PTS:
track de debutant super cross Left_bar_bleue66/400track de debutant super cross Empty_bar_bleue  (66/400)

http://mxmax98.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fléche premier track

Message par dudul64 Mar 26 Fév 2008 - 11:58

merci mais je sais toujour pas comment on fait pour mettre en telechargement la map

dudul64
nouveaux
nouveaux

Masculin Nombre de messages : 4
Etude : fonctionnaire
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fléche Re: track de debutant super cross

Message par fox62 Lun 12 Mai 2008 - 19:23

bien pour un premier track (tkt moi ossi je comenc et cc'est pas extraordinaire)mais corse un peu les choses la c'est trop simple
fox62
fox62
top 30 des posteurs
top 30 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Etude : college
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fléche Re: track de debutant super cross

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser