RBX EVASION | MX vs ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment choisir les skins dans le jeu ?

+5
¤RBX_SORBA#118¤
¤RBX_Mallo¤
RBX_tonymx15
RBX_Short
sherco450
9 participants

Aller en bas

lunette Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par sherco450 Dim 9 Déc 2007 - 22:44

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum, très très bien ! bravo !
je suis un "vieux" et après avoir joué avec ce jeu à sa sortie, je vois qu'il existe plein de skins.
Ma question est simple: après téléchager les fichiers en .pak
comment fait-on pour faire le choix du pilote, de la moto avec les skins téléchargés
J'arrive à jouer avec les nouvelles pistes en choisasant "user tracks" mais pour les fringues et les motos ??? dans quel menu faut'il aller ?

Pour pouvoir accés aux skins téléchargés, faut-il jouer obligatoirement online ?

Merci les jeuns de me répondre

sherco450
nouveaux
nouveaux

Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par RBX_Short Dim 9 Déc 2007 - 22:54

Bonsoir,

alors pour choisr ta moto et tes fringues, il faut d'abord allez dans "Single player", tu choisis tout ici et au lieu de lancer la partie tu retournes en arrière, usertracks etc...

Et la tu auras ta moto.
RBX_Short
RBX_Short
Développeur
Développeur

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 33
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 08/07/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue58/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (58/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue58/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (58/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/400)

http://fabmx25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par RBX_tonymx15 Dim 9 Déc 2007 - 22:55

oui voila mais déjà présente toi !
RBX_tonymx15
RBX_tonymx15
Top 1 des posteurs
Top 1 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 5576
Age : 34
Etude : étudian > 1ère STI Genie civil
Date d'inscription : 29/11/2006

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue64/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (64/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue166/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (166/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue80/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (80/400)

http://tonymx15.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par sherco450 Dim 9 Déc 2007 - 23:19

Merci mais je n'y arrive pas !
je pense qu'il me manque peut-être un fichier ? quand je vais dans single player, je n'ai quae les motos que j'ai dévérouillé lors des championnats...

Sinon, j'ai 43 balais et cela fait 27 ans que je roule en Tout terrain ; MX pendant 10 ans et depuis 17 ans en enduro ...
Comme je suis encore un grand gamin, je m'éclate bien en jeu vidéo mais cela serait surement mieux si j'arrivais à jouer avec les skins ....

sherco450
nouveaux
nouveaux

Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par ¤RBX_Mallo¤ Dim 9 Déc 2007 - 23:24

va dans option et code et tu met toolazy pour avoir toute les moto
¤RBX_Mallo¤
¤RBX_Mallo¤
Top 1 des posteurs
Top 1 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 3448
Age : 30
Etude : collège
Date d'inscription : 09/05/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue24/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (24/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue15/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (15/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue44/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (44/400)

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par sherco450 Lun 10 Déc 2007 - 0:20

OK Ok pour toolazy .
mais faut-il MVA extra véhicule pour jouer avec les skins, surtout qu'avec MVA extra, le jeu bug et s'arrette net !
A l'informatique, pas tjs simple...

sherco450
nouveaux
nouveaux

Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par ¤RBX_SORBA#118¤ Lun 10 Déc 2007 - 1:04

oui mva extra vehicule debloc les yamaha suzuki ktm donc sa sert beaucoup!
¤RBX_SORBA#118¤
¤RBX_SORBA#118¤
Top 1 des posteurs
Top 1 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 33
Etude : etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue65/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (65/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue64/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (64/400)

http://www.transworldmotocross.com/mx/

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par sherco450 Lun 10 Déc 2007 - 16:08

Merci çà marche pour obtenir les yam, suz et ktm.
Par contre pour les autres motos ou fringues contenus par exemple dans les .pak (pak soubeyras) je ne comprends pas, je n'arrive pas à les trouver en naviguant dans le menu de MxVsAtv
Je suis surement une gauffre en info (encore que), mais vous qui êtes a fond dans le truc, je pense que vous oubliez de nous dire, nous les nouveaux, des évidences ....
De ce que j'ai compris, on ne peut pas avoir plusieurs pak dans data, donc à chaque fois, il faut aller dans le répertoire faire les modifs. un peu fastidieux ...

Peut-être, faudrait-il qu'il y ait un des membres de ce forum qui puisse décrire la procédure SIMPLE (d'installation et de navigation dans le jeu) pour profiter pleinement des superbes pistes, tenues et motos que vous créez.
Pour attirer des nouveaux (jeunes et moins jeunes !!) sur votre forum et pouvoir jouer ensuite online.

Merci et bravo pour vos réalisations

sherco450
nouveaux
nouveaux

Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par gegemx Lun 10 Déc 2007 - 16:31

tu es déja plus doué que mon père !!
lol
lui à part aller sur internet...
mdr
gegemx
gegemx
top 30 des posteurs
top 30 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 27/06/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue14/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (14/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue41/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (41/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/400)

http://www.gerald-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par RBX_Short Lun 10 Déc 2007 - 20:51

sherco450 a écrit:Merci çà marche pour obtenir les yam, suz et ktm.
Par contre pour les autres motos ou fringues contenus par exemple dans les .pak (pak soubeyras) je ne comprends pas, je n'arrive pas à les trouver en naviguant dans le menu de MxVsAtv
Je suis surement une gauffre en info (encore que), mais vous qui êtes a fond dans le truc, je pense que vous oubliez de nous dire, nous les nouveaux, des évidences ....
De ce que j'ai compris, on ne peut pas avoir plusieurs pak dans data, donc à chaque fois, il faut aller dans le répertoire faire les modifs. un peu fastidieux ...

Peut-être, faudrait-il qu'il y ait un des membres de ce forum qui puisse décrire la procédure SIMPLE (d'installation et de navigation dans le jeu) pour profiter pleinement des superbes pistes, tenues et motos que vous créez.
Pour attirer des nouveaux (jeunes et moins jeunes !!) sur votre forum et pouvoir jouer ensuite online.

Merci et bravo pour vos réalisations
Attention, il y a une différence entre .pak et pack !

Le pack, comme sont nom l'indique, est un pack qui à l'intérieur contient plusieurs motos.

Si tu as un pack de motos et qu'ensuite tu veux ajouter une nvelle moto dans ton Data, ça ne marchera pas car le pack sera privilégié.

Les motos, fringues, lunettes etc... sont au format .pak, ceux la tu les colles directement dans ton data (mais ne pas avoir de pack de motos ou vetements pour que ça fonctionne).

Peut être que ton Data est mal rangé aussi.

Ton jeu, tu l'as acheté ou téléchargé ?

Car jouer avec le jeu dl nikel, sauf en online, donc pas la peine, tu pourras jouer à 6 maximum grace à Hamachi.
RBX_Short
RBX_Short
Développeur
Développeur

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 33
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 08/07/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue58/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (58/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue58/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (58/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/400)

http://fabmx25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par sherco450 Lun 10 Déc 2007 - 21:23

Le jeu je l'ai acheté à sa sortie ...

sherco450
nouveaux
nouveaux

Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par RBX_Townley Lun 10 Déc 2007 - 21:26

slt confrere enduriste lol prend mon msn si tu as besoin d'un coup de main ca sera avec plaisir de t'aider
RBX_Townley
RBX_Townley
Développeur
Développeur

Masculin Nombre de messages : 3583
Age : 33
Etude : Lycéen
Date d'inscription : 27/01/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue36/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (36/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue57/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (57/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue64/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (64/400)

http://www.bentownleymx.com

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par RBX_Short Lun 10 Déc 2007 - 21:28

J'oubliais, vérifie bien (pour les moto, tenues etc...) par pour les tracks, qu'il y ai bien un "$" avant chaque nom
RBX_Short
RBX_Short
Développeur
Développeur

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 33
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 08/07/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue58/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (58/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue58/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (58/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/400)

http://fabmx25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par RBX_Carmichael#4 Lun 10 Déc 2007 - 22:13

RBX_Townley a écrit:slt confrere enduriste lol prend mon msn si tu as besoin d'un coup de main ca sera avec plaisir de t'aider


salut sa s ecris comme ca
RBX_Carmichael#4
RBX_Carmichael#4
Top 5 des posteur
Top 5 des posteur

Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue16/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (16/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue31/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (31/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue29/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (29/400)

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par sherco450 Lun 10 Déc 2007 - 22:19

Merci pour les conseils

je tente de résumer la procédure :
- instal de MVA puis cocher pour avoir les skins
- mettre dans le répertoire data les fichiers .pak avec "$" pour les tenues et motos
(comment fait-on pour les Packs complets ?)
- dans le menu du jeu : options, cheatcodes , taper toolazy
- puis single player pour choisir les skins installés
- enfin aller dans user tracks pour jouer sur les nouvelles pistes

Est-ce que c'est bon comme çà ?
Bonne soirée à vous ...

sherco450
nouveaux
nouveaux

Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par sherco450 Lun 10 Déc 2007 - 22:19

Merci pour les conseils

je tente de résumer la procédure :
- instal de MVA puis cocher pour avoir les skins
- mettre dans le répertoire data les fichiers .pak avec "$" pour les tenues et motos
(comment fait-on pour les Packs complets ?)
- dans le menu du jeu : options, cheatcodes , taper toolazy
- puis single player pour choisir les skins installés
- enfin aller dans user tracks pour jouer sur les nouvelles pistes

Est-ce que c'est bon comme çà ?
Bonne soirée à vous ...

sherco450
nouveaux
nouveaux

Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par kakashi09 Lun 10 Déc 2007 - 22:37

nn psk tu voi ken tu fait single player tu doit choisir un autre truc ke user track psk a user track il ne te demande pas kes moto ou kel vetement tu veut donc tu fait un parti en nimporte koi sauf user track tu fait ok pui ok tu doit arriver a un endroit ou c marker selected vehicule et select vetement tu les choisi pui tu fait echap , echap pour aler dans user track et le tour et jouer ^^ si ta compri lol
kakashi09
kakashi09
Top 10 des posteurs
Top 10 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 31
Etude : etudian
Date d'inscription : 19/04/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/400)

http://mx-vs-atv.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par RBX_Short Lun 10 Déc 2007 - 22:38

sherco450 a écrit:Merci pour les conseils

je tente de résumer la procédure :
- instal de MVA puis cocher pour avoir les skins
- mettre dans le répertoire data les fichiers .pak avec "$" pour les tenues et motos
(comment fait-on pour les Packs complets ?)
- dans le menu du jeu : options, cheatcodes , taper toolazy
- puis single player pour choisir les skins installés
- enfin aller dans user tracks pour jouer sur les nouvelles pistes

Est-ce que c'est bon comme çà ?
Bonne soirée à vous ...
Oui c'est ça, par contre quand tu dl des skins, ils ont déja (la plupart) le "$" devant, il y en a seulement quelques uns ou il faut le rajouter

Pour les packs complet, soit tu met le pack et tu joues avec les motos qui sont dedans, soit tu en met pas et tu mets les skins motos que tu veux
RBX_Short
RBX_Short
Développeur
Développeur

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 33
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 08/07/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue58/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (58/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue58/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (58/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/400)

http://fabmx25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par kakashi09 Lun 10 Déc 2007 - 22:52

la on peu po faire plus simple ^^
kakashi09
kakashi09
Top 10 des posteurs
Top 10 des posteurs

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 31
Etude : etudian
Date d'inscription : 19/04/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue0/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (0/400)

http://mx-vs-atv.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par sherco450 Lun 10 Déc 2007 - 23:15

Impossible d'avoir les tenues et autres motos que que les YAM, SUZ et KTM...
Merci pour tout mais j'abandone, je vais jouer avec les tenues du jeu mais avec les tracks que j'ai trouvé sur ce forum bien sympa !
Allez les jeunes !...

sherco450
nouveaux
nouveaux

Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par RBX_Carmichael#4 Mar 11 Déc 2007 - 19:13

as tu installé le mva extra vehicules s ui tu vas dans cheatcodes et tu tape toolazy
RBX_Carmichael#4
RBX_Carmichael#4
Top 5 des posteur
Top 5 des posteur

Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

SX Amp' Mobile
SX Amp' d Mobile Open PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue16/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (16/375)
SX Amp' d Mobile Lites PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue31/375Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (31/375)
Ghost PTS:
Comment choisir les skins dans le jeu ? Left_bar_bleue29/400Comment choisir les skins dans le jeu ? Empty_bar_bleue  (29/400)

Revenir en haut Aller en bas

lunette Re: Comment choisir les skins dans le jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser